Qui suis-je?

https://static.blog4ever.com/2008/07/228906/artfichier_228906_996504_201206232648669.jpgBienvenue dans mon univers photographique!

 

Passionnée par la photographie depuis plusieurs années, attachée aux souvenirs et soucieuse du temps qui passe, c'est tout naturellement que j'ai décidé de me lancer en tant que photographe indépendante, en octobre 2008.

 

J'ai commencé par suivre une formation qui m'a permis de vraiment découvrir, comprendre et aimer la photographie à sa juste valeur mais j'ai vite réalisé que la théorie c'est bien mais la pratique beaucoup mieux!!!

J'ai donc pratiqué encore et encore pour assimiler les points essentiels à la photographie, passer de l'argentique au numérique, maitriser mon matériel, découvrir les différents types de photographies, savoir ce que j'aimais photographier le plus et bien éviendemment, progresser.

 

J'ai eu la chance de rencontrer des personnes qui ont bien voulu me laisser immortaliser des moments importants de leurs vies alors que je débutais à peine! Je les remercie encore aujourd'hui car leurs encouragements m'ont permis d'avancer et de ne pas baisser les bras face au métier d'artiste (et d'indépendant!) qui n'est pas rose tous les jours, comme certains pourraient le croire. Aujourd'hui, la joie de mes clients quand ils découvrent leurs photos, leurs mercis et leur fidélité sont mes plus grandes récompenses!

 

Je suis toujours à la recherche de nouveauté, d'originalité, d'inspiration et de progrès pour satisfaire au mieux mes clients. 

Je ne suis pas parfaite et mon travail ne l'est, par conséquent, pas non plus mais je mets ma passion, mes émotions, mes envies, mes idées et bien plus encore dans chacune de mes photos pour qu'elles retranscrivent le mieux possible le moment ou la personne photographiés. 

 

Passion, émotion, souvenir, instant, inspiration et créativité sont les mots qui, pour moi, représentent la photographie et c'est ce que je souhaite, avant tout, vous faire partager...

Je suis située dans le Calvados, en Basse Normandie, mais je me déplace dans toute la France.

 

Sur ce, je vous souhaite une excellente visite sur mon blog et à bientôt peut être!

 

Audrey

 

Mon approche de la photographie de mariage 

Mes reportages et séances photos ICI



23/06/2012

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres