Témoignages

"J'ai passé une après-midi superbe en sa compagnie, elle a le don pour mettre à l'aise et elle a toujours pleins d'idées pour faire de beaux clichés. J'étais plus que satisfaite en voyant les photos, je ne m'attendais pas à un rendu pareil, c'était tout juste superbe toutes ces couleurs et puis je trouve qu’elle m'a vraiment mise en valeur !

Je les regarde toujours avec plaisir, ma famille et mes ami(e)s m'ont énormément complimenté !

Ma tante m'a même confectionné un album personnalisé avec les photos, c'est un sacré souvenir que je garderai toujours avec moi.

Je recommande vivement de prendre contact avec Audrey, c'est une photographe très douée ! Merci encore pour cette séance que je n'oublierai pas et j'espère une autre à venir..."

 

Christine

 

 

 

 

"Bonjour à tous!

Je tiens, par ce témoignage, à remercier notre chère photographe, qui nous a permis de garder de magnifiques souvenirs de notre mariage mais aussi de la naissance de nos deux enfants Ethan et Gabryel!

 

Pour ce qui est de notre mariage, nous avons passé un agréable moment lors des photos de couple.

Audrey a très bien su tirer partie des lieux du parc, pour prendre de magnifiques photos, Elle nous a très bien guidé. Elle a eu de très bonnes idées pour ces pauses, ce qui a eu pour effet de faire en sorte que mon mari Emeric (qui ne s'aime pas en photo) change totalement le regard qu'il avait sur lui et qu'il s'apprécie beaucoup sur ses photos.

 

Nous avons également fait appel à Audrey pour nous faire les photos de nos deux garçons à leur naissance. Cela nous permet d'avoir un souvenir de leurs premiers jours. Elle a très bien su mettre en valeur leurs petites expressions de bébés. 

Encore merci pour tous ces beaux souvenirs."

 

Séverine et Emeric  

 

 

 

"Par ce petit message nous tenions à témoigner de notre belle rencontre avec Audrey, la photographe de notre mariage.

Nous l’avons rencontré une première fois, lors d’un rendez-vous afin qu’elle nous présente son travail. A son contact nous avons su que nous serions à l’aise pour poser (photos de couple) grâce à sa gentillesse et sa douceur. Le second rendez-vous nous a permis d’organiser au mieux le jour de notre mariage (emplacement dans l’église, lieu des photos de couple). En effet, Audrey a pris le temps de se déplacer avec nous sur les différents lieux du mariage.

Nous avons eu accès aux photos seulement 7 jours après l’événement. La découverte de nos photos nous a permis de revivre des moments magiques de notre mariage. Les photos reflètent parfaitement nos émotions.

Audrey a su être disponible et à l’écoute de nos envies. Ce fut un réel plaisir de faire sa connaissance et de travailler avec elle. Nous ne manquerons pas de faire appel à elle en d’autres occasions."

 

Céline et Frédéric

 

 

 

"En ce dimanche, où mon mari travaille, je me suis passée toutes les photos que tu as prises en diamporama sur Iphoto avec en musique de fond une petite musique qui va bien et .... les larmes n'ont pu être retenues! Merci vraiment merci, ton travail est formidable, j'ai la chance d'avoir de magnifiques photos qui me font revivre cet évenement en respectant l'ambiance, la tonalité, l'émotion et les instants de partage de cette journée. 
Millle mercis"

 

Aurélie

 

 

  

"C'est avec plaisir que je souhaite témoigner aujourd'hui sur le magnifique travail d'Audrey. 
J'ai découvert regard photographique via le forum qu'Audrey a crée pour les mariées normands et je ne regrette pas une seule seconde le jour où je me suis inscrite. 
On a toujours peur de faire les mauvais choix quand on prépare son mariage, ce ne fût vraiment pas le cas. Elle a été la première prestataire que j'ai choisi, et un courant naturel c'est tout de suite installé entre nous. Comme des vieux amis, elle a su nous écouter et répondre vraiment très bien à nos attentes. Sa générosité et sa présence le jour de mon mariage fait que pour bien des choses ce moment n'aurait pas été aussi unique sans elle. Nos photos étaient sublimes et le moment ou nous avons fait les photos de couple restera à jamais gravé dans ma mémoire. Elle a su capter nos sentiments avec tellement de beauté et de poèsie que j'en ai encore les larmes aux yeux deux ans après. Le jour J elle a su me surprendre en prenant des clichés innatendus que j'étais ravie de découvrir plus tard. 
C'est donc tout naturellement que nous avons fait appel à Audrey pour faire les photos de naissance de notre fille. Sa patience et son écoute on encore rendu se moment inoubliable. Nous pouvons dire aujourd'hui que nous n'avons pas simplement trouver une photographe talentueuse mais bien une amie. Je ne félicitairais jamais assez Audrey pour son travail qui je trouve s'épanouit de jour en jour. Encore merci du fond du coeur."

 

Delphine

 

 



15/08/2012
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres