Ambre/Nouveau né 14 jours

Après plusieurs mois d'absence pour raisons personnelles, je reprend enfin les séances photos avec Ambre, 14 jours :-). Au mois d'octobre, j'avais participé à un workshop sur la photo de nouveau né, animé par Magali Tarasco. J'avais beaucoup aimé mais ce ne sont pas des séances comme les autres… Cela demande beaucoup de patience, de temps, de techniques et puis il faut manipuler les bébés des autres!! Ce qui n'est pas forcément chose facile!! Alors j'ai eu un premier modèle pour m'entrainer, Mathenzo (qui est dans ma galerie photos), et Ambre que je vous présente aujourd'hui :-). Je ne suis pas mécontente de mon travail mais je souhaite encore m'entrainer pour être sûre de proposer cette prestation au mieux! Je remercie les parents de cette jolie petite poupée de m'avoir "prêté" leur bébé et de m'avoir fait confiance ;-). 

Futures mamans, je risque d'avoir besoin de vous prochainement!! Hi hi!

 

 

Cliquez sur les photos pour agrandir 

IMG_0238.jpg


IMG_0243.jpg


IMG_0247.jpg


IMG_0256.jpg


IMG_0267.jpg


IMG_0273.jpg


IMG_0278.jpg


IMG_0281.jpg


IMG_0289.jpg


IMG_0305.jpg


IMG_0313.jpg



14/03/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres