Alice/nouveau né de 16 jours!

Bon voilà, je me perfectionne donc dans la photo de nouveau né!! Je vous présente Alice, 16 jours, juste adorable!!! Je ne l'ai quasiment pas vu avec les yeux ouverts mais je n'ai pas eu non plus un dodo très profond! Je suis quand même très contente de cette séance! Je continue d'apprendre et peut être verrez vous ma progression……ou pas!! Lol! Quoiqu'il en soit, voici quelques photos de cette séance...

Je remercie sa maman pour sa gentillesse, sa patience et son super accueil :-)

 

 

Alice.jpg

 


IMG_0539.jpg


IMG_0547.jpg


IMG_0555.jpg


IMG_0563.jpg


IMG_0573.jpg


IMG_0589.jpg


IMG_0593.jpg

 



28/03/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres